Skip to main content

OFFRE DE LANCEMENT!

Pour toute souscription avant le 28 février 2025,

nous vous offrons la première visite de maintenance*!

Démarrez votre saison de pêche 2025 en toute sérénité avec notre offre « SERENITE »!

Soucieux d’apporter toujours plus de services et de proximité aux utilisateurs Furuno, nous avons mis en place une offre de service unique d’assistance et de maintenance de vos système Furuno.

Notre offre incluent un accompagnement personnalisé avec une assistance pour répondre à toutes vos questions et un suivi régulier de votre installation afin de garantir un haut niveau de performance.

OFFRE SERENITE

Services d’assistances et un rendez-vous annuel de maintenance** en 7 points!

1/ Contrôle des équipements,

2/ Contrôle des câblages, réseaux, etc.

3/ Vérification et optimisation des réglages,

4/ Contrôle et test des sondes*** (ACI),

5/ Nettoyage et protection des équipements,

6/ Mises à jour des systèmes,

7/ Sauvegarde des données,

Une assistance téléphonique et Visio 7j/7,

 

à partir de

19,90€TTC/mois

 

 

* Hors frais de déplacement

** Installateur certifiés AIRMAR, nous disposons d’un testeur TDT1000 permettant d’effectuer un diagnostic complet des sondes (Voir liste des sondes concernées).

*** Voir conditions et liste des matériels concernés

 

Frais de déplacements:

Départements 13, 30, 34 : 75€ HT / Départements 11, 83 : 105€ HT / Départements 06, 66 : 158€ HT

Questions fréquentes

Je ne suis pas client chez vous, puis je quand même souscrire à un contrat de maintenance?

Nos offres s’adresse à tous les utilisateurs Furuno!

Vous pouvez tout à fait souscrire à un contrat de maintenance chez nous même si nous n’avons pas effectuer la vente et/où l’installation et/où la mise en service de votre installation.

Comment souscrire à un contrat de maintenance?

Pour souscrire à un contrat de maintenance, vous devez prendre contact avec nous par téléphone au 06 51 35 12 97 ou par email à electronicsportfishing@gmail.com

Nous élaborerons alors un dossier personnalisé avec les différents éléments de votre installation.

Si votre dossier est valide, nous établirons alors un contrat d’abonnement.

Quel est votre secteur d'intervention?

Les abonnements que nous proposons sont disponible sur toute la façade Méditerranéenne de Banyuls sur mer à Menton.

Pour toutes demande d’abonnement en dehors de ce secteur, un devis personnalisé peut être établi sur demande.

Nous espérons pouvoir proposer très prochainement nos services de maintenance sur l’ensemble du territoire national & Corse.

Vous avez une autres question?

Je vous écouteBenjamin
Posez nous vos questions!
Hit enter to search or ESC to close