Description
EPIRB3 CAT II AVEC AIS, RLS ET NFC
La nouvelle EPIRB3 (Emergency Positioning Radio Beacon) d’Ocean Signal augmente la fiabilité et facilite les opérations de sauvetage grâce à de nouvelles fonctions avancées. Une fois activée, l’EPIRB3 transmet un signal d’urgence au système mondial de sauvetage par satellite Cospas-Sarsat et envoie simultanément une alerte AIS sur les fréquences VHF qui peut être vue immédiatement par tout navire voisin équipé d’un récepteur AIS. Le service de liaison retour (RLS) offre une confirmation visuelle à l’utilisateur que son message de détresse a bien été reçu. Grâce à la combinaison de l’émetteur AIS, du signal de radio-localisation de 121,5 MHz et à des feux à éclats visibles et infrarouges, les sauveteurs peuvent localiser la balise, même si elle n’est plus à sa position initiale, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. La communication en champ proche (NFC) est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de contrôler l’EPIRB3 à l’aide d’une application gratuite pour Smartphone, afin de s’assurer que la batterie est suffisamment chargée et que la balise fonctionne correctement avant de sortir en mer.
La technologie avancée de sécurité et de sauvetage maritime d’Ocean Signal, la nouvelle EPIRB3 avec AIS, associe de nouvelles fonctionnalités innovantes dans un boîtier compact et ergonomique, idéal pour tous les types et toutes les tailles de navires de plaisance et commerciaux.
GAGNEZ UN TEMPS PRÉCIEUX POUR ÊTRE SAUVÉ !
LA COMMUNICATION EN CHAMP PROCHE (NFC) POUR CONTRÔLER VOTRE EPIRB3 À L’AIDE D’UN SMARTPHONE.
LE RLS PERMET AUX UTILISATEURS DE SAVOIR QUE LEUR APPEL DE DÉTRESSE A ÉTÉ REÇU.
SUPPORT DE MONTAGE À DÉCLENCHEMENT MANUEL DE CATÉGORIE 2
PLUS PRODUIT
La nouvelle Ocean Signal EPIRB3 est une balise de sauvetage mondiale 406 MHz complète, livrée avec un support de déclenchement manuel et offrant une multitude de fonctions dans un design compact et moderne, notamment la technologie AIS, qui fournit aux sauveteurs locaux des informations précises et fiables sur la position actuelle de la balise, permettant ainsi d’accélérer les opérations de sauvetage. L’ajout de la communication en champ proche (NFC) permet d’utiliser une application pour Smartphone afin de surveiller la batterie de l’EPIRB et d’autres fonctions pour s’assurer qu’elle fonctionne correctement. Avec son design fin et ses fonctions avancées, l’EPIRB3 est idéale pour une variété de navigateurs, qu’ils naviguent sur la Méditerranée, qu’ils se dirigent vers les détroits pour un passage, qu’ils pêchent, qu’ils travaillent ou qu’ils naviguent au large.
Voici les caractéristiques et avantages :
• Balise de détresse EPIRB Catégorie 2 avec AIS & RLS & NFC (Cat. 2 Classe 2).
• Aucun abonnement requis
• Signal de détresse Cospas Sarsat 406 MHz (compatible avec MEOSAR)
• Signal de radio-localisation local 121,5 MHz
• Émetteur AIS (161,975/162,025MHz)
• Connectivité Smartphone via NFC (Near Field Communication ou Communication en champ proche)
• Application mobile gratuite de la balise Ocean Signal
• Fonction RLS (Return Link Service)
• GPS | Galileo | Glonass GNSS
• Lumière stroboscopique et lumière stroboscopique infrarouge
• Couverture mondiale
• Support de déclenchement manuel de catégorie II inclus
• Petit et léger
• Durée de vie de la batterie de 10 ans
• Plus de 48 heures d’autonomie
-
CARACTÉRISTIQUES
Nom EPIRB3 Description du produit EPIRB avec AIS, RLS, et NFC Numéro de modèle EPIRB3 Puissance de sortie (406/121.5) 406.040 MHz, 5W (nominal) / 121.5 MHz, 50mW (nominal) AIS Alerte du système d’identification automatique (AIS) pour le sauvetage local RLS Confirmation du service de liaison retour (RLS) directement à la balise. NFC / Application mobile Communication en champ proche (NFC) et application mobile incluse Strobe Blanc et infrarouge Taille (antenne non déployée) – Balise uniquement 17.27 x 9.14 x 7.87 cm Poids – Balise uniquement 0.42 lbs (190g) Batterie Batterie au lithium, Li/FeS2 Remplacement de la batterie Batterie remplaçable après 10 ans (à remplacer 10 ans après la date de fabrication ou après activation) Plage de température (Classe 2) Stokage : -22°F à +158°F (-30°C à +70°C) Fonctionnement : -4°F à +131°F (-20°C à +55°C)
GPS Récepteur multi-constellation 72 canaux (GPS, Galileo, & Glonass GNSS) Activation Hors du support et mouillé, ou manuellement dans ou hors du support (Classe 3 – activation manuelle uniquement – non activable dans l’eau) Imperméable à l’eau 33 ft (10 m) pendant 5 min. Flottant Oui Durée de vie 48 heures minimum @ -4°F (-20°C) Déploiement Catégorie II – Déclenchement manuel Garantie 2 ans (5 ans si enregistré) Accessoires Support de la catégorie II (P/N 703S-01600) Approbations Approbations : Cospas-Sarsat, MED Module B Approbations (en cours) : FCC, Canada, AMSA, Nouvelle-Zélande (consultez la liste complète des approbations sur le site web Ocean Signal)
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
AIS (Automatic Identification System) : YES
Categorie : II
Durée batterie (ans) : 10
Fonction : EPIRB
Fréquence : 406.037/121.5 MHz
GPS intégré : YES
Marque : OCEAN SIGNAL
NFC (Near Field Communication) : YES
RLS (Return Link Service) : YES
Type : EPIRB
WheelMarked : YES
Il n’y a pas encore d’avis.