Contrats de maintenance et assistance
Un seul équipement
SERENITE
Une visite annuel de maintenance de votre installation sur votre bateau en 7 points,
Un suivi personnalisé de votre installation,
Une assistance téléphonique et Visio,
10% de remise sur toute la boutique*,
39,90€TTC/mois
*Non valable sur les produits déjà en promotion
Plusieurs équipements
MULTI SERENITE
Une visite annuel de maintenance de votre installation sur votre bateau en 7 points,
Un suivi personnalisé de votre installation,
Une assistance téléphonique et Visio,
10% de remise sur toute la boutique*,
49,90€TTC/mois
*Non valable sur les produits déjà en promotion
Questions fréquentes
”Je ne suis pas client chez vous, puis je quand même souscrire à un contrat de maintenance?
Nos offres s’adresse à tous les utilisateurs Furuno!
Vous pouvez tout à fait souscrire à un contrat de maintenance chez nous même si nous n’avons pas effectuer la vente et/où l’installation et/où la mise en service de votre installation.
”Comment souscrire à un contrat de maintenance?
Pour souscrire à un contrat de maintenance, vous devez prendre contact avec nous par téléphone au 06 51 35 12 97 ou par email à electronicsportfishing@gmail.com
Nous élaborerons alors un dossier personnalisé avec les différents éléments de votre installation.
Si votre dossier est valide, nous établirons alors un contrat d’abonnement.
”Quel est votre secteur d'intervention?
Les abonnements que nous proposons intègre le coût de déplacement de la visite de maintenance de votre installation sur toute la façade Méditerranéenne de Banyuls sur mer à Menton.
Pour toutes demande d’abonnement en dehors de ce secteur, un devis personnalisé peut être établi sur demande.
Nous espérons pouvoir proposer très prochainement nos services de maintenance sur l’ensemble du territoire national & Corse.
Posez nous vos questions!”Vous avez une autres question?
Je vous écouteBenjamin